En tant que beatmaker, on est toujours à la recherche de nouveaux samples. Des drumkits, des loops et des presets : vous trouverez tout cela sur la nouvelle plateforme Slooply.

 

Vous trouverez sur Slooply.com des samples pour composer des beats Afrotrap, Cloudrap, HipHop ou Trap. Les sonorités sont vraiment actuelles et sont renouvelées régulièrement.

Ce que j’aime particulièrement, c’est le fait d’utiliser un artiste référent pour le pack. Un peu à la manière de Spotify et leur playlist illustrée par un artiste phare de la playlist en question. Ici, on sait exactement quel type de prod on va pouvoir réaliser avec les packs: un beat à la 6ix9ine, Juice Wrld, Bryson Tiller, XXXtentacion…

 

 

 

Comment ça marche ?

 

Slooply fonctionne avec un système de credits. Chaque mois vous avez un certain nombre de crédits (selon votre abonnement) avec lesquels vous téléchargez des samples sur le site. Le top c’est que vous pourrez télécharger uniquement les sons qui vous intéressent. Plus besoin d’acheter un pack en entier, vous ne prenez que ce qui vous plaît. Vous pourrez préécouter chaque loops, kick, snare, hats avant de les télécharger.

 

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, le site propose une inscription gratuite avec des samples à télécharger gratuitement, de quoi se faire une idée du site. Si ça t’intéresse clique ici.